disneygrille75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disneygrille75

broderie,tricot,bricolage,grille échange et gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonjour encore une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meimoa
Nouveau
meimoa


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : champigny 94
Date d'inscription : 11/08/2006

bonjour encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour encore une petite nouvelle   bonjour encore une petite nouvelle EmptyVen 17 Nov - 8:05

bonjour
je m'appelle paula j'ai 31 ans et 2 poupettes de 19 mois et 8 mois.
je suis actuellement en congé parental alors j'en ai profité pour me remettre au point de xxx que j'avais délaissé pendant quelques temps...
je suis ravie d'etre parmi vous
a bientot
paula
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




bonjour encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: pétition   bonjour encore une petite nouvelle EmptyMar 21 Nov - 20:12

à mon tour de venir signer la pétition, je trouve honteux de profiter du bien d'autrui pour aller le vendre ensuite, j'espère que ça va s'arranger et que la personne qui a fait ça va tout retirer de la vente et venir s'excuser (je peux rêver non ?)
bisous
à bientôt
françoise
Revenir en haut Aller en bas
MANOU8
Invité




bonjour encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: PETITION   bonjour encore une petite nouvelle EmptyMar 21 Nov - 20:19

Je suis de tout coeur avec Mauricette et contre les personnes qui se font de l'argent sur le dos des autres!
Je te soutiens Mauricette et je boycotte " les méchants"et j'espère que tu vas pouvoir faire qqchose contre cette mauvaise personne.
Gros Bisous

MANOU bonjour encore une petite nouvelle Winnie24 bonjour encore une petite nouvelle Winnie28
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 428
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 11/05/2005

bonjour encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une petite nouvelle   bonjour encore une petite nouvelle EmptyMar 21 Nov - 21:32

bienvenue a vous trois
merci de soutenir Mauricette
c'est vraiment une honte de vendre les grilles d'une créatrice!!!
par contre François et Manou8 venait vous présenter que l'on vous connaisse un peu plus
bonne soirée
nounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour encore une petite nouvelle   bonjour encore une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour encore une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» bonjour
» bonjour
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneygrille75 :: Accueil :: bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser