disneygrille75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disneygrille75

broderie,tricot,bricolage,grille échange et gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Superbe

Aller en bas 
AuteurMessage
evie
Bavard
evie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Superbe Empty
MessageSujet: Superbe   Superbe EmptyLun 3 Avr - 14:36

Alors là...je suis atterrée de lire le message de moquerie dont tu nous a parlé ce week-end!!!
Comment peut-on être aussi méchant devant une personne qui se donne du mal pour les enfants et qui est toujours à répondre à nos demande avec une telle gentillesse???
Je voudrais juste dire un grand merci et un garnd soutien a toi car tu NOUS fait à toutes plaisir. Je ne sais malheureusement pas créer de grilles mais le peu de fois où je peux aider mafoi je le fais et c'est un plaisir, alors je peux comprendre que tu sois déçue de ses comportement car toi, tu aides TOUJOURs avec une garnde générosité, tu prends de ton temps et crois-moi tu fais des heureuses et des heureux.
Alors n'écoute pas ces moqueries et saches que nous sommes toutes très heureuse et fière de ce que tu nous apporte. Sur ce forum on se fait autant plaisir que si l'on se voyait entre amies pour papoter et travailler les aiguilles!!! En tous cas grace a toi qui a crée ce forum on se régale et on peut partager pleins de choses.
Alors Merci beaucoup et longue vie à ton site.
Bises
reglisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Empty
MessageSujet: Re: Superbe   Superbe EmptyMer 12 Avr - 2:27

merci à toi réglisse
oui il y a tjs des personnes qui se croit superieur à tout le monde
mai je^passe au dessus les enfants d'abord bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneygrille75 :: le livre d'or de candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser