disneygrille75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disneygrille75

broderie,tricot,bricolage,grille échange et gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message urgent à lire merci

Aller en bas 
+17
nounou
scrosati
leya
mamime
nobody17
miss
Melly
renée
ulina1
CathyBrodeuse
cinduis
maryse
mamanc
MARIEC7411
elisabeth
eve
barbara-aude
21 participants
AuteurMessage
barbara-aude
Rang: Administrateur
barbara-aude


Nombre de messages : 3590
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 8:35

Bonjour,

Je ne veux pas vous vexer mais vous etes un peu trop exigeante face aux
internautes qui vont sur votre site.
Je ne vois pas pourquoi on serait OBLIGE d'avoir un avatar.
Supprimez moi, vous avez raison car de toutes façons je n'arrivais plus à
accéder à votre site.
Les autres sont bcp plus cool que vous (Mauricette, Béatrice..)
J'essayais de vous aider qd je pouvais... tant pis pour vous...

C'est bien dommage....

Autre chose... quand on fait un site internet on essaie de ne pas faire trop
de fautes d'ortographe, de meme quand on envoie des mails, là dessus si vous
le voulez je peux vous aider et vous corriger, ça fera mieux.... mais
puisque vous ne voulez plus de moi...
Boutinette78


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygrille75.forumactif.com
barbara-aude
Rang: Administrateur
barbara-aude


Nombre de messages : 3590
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 8:36

bonjour les filles
j'ai supprimer cette personne car elle ne venait pas sur le forum
de plus même pas un merci ni aucun message bref

quand pensez vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygrille75.forumactif.com
barbara-aude
Rang: Administrateur
barbara-aude


Nombre de messages : 3590
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 8:51

que dois je faire
laisser ouvrir le forum ou le fermer
je ne sais plus quoi faire

je ne pensée pas que j'étais une personne aussi méchante
si je fais des fautes
je suis flamende !!!!!


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygrille75.forumactif.com
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: reponse   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 9:01

bonjour
pour ma part je pense que la plus méchante des 2 ,c elle
car les fautes , ça n'a aucune importance ,le principal c'est que chacune d'entre nous comprennent ( et puis qui ne fait pas de fautes)meme la meilleure en fait , d'autant que nous ne venons pas sur le site pour des fautes mais pour prendre un travail que tu fais aimablement pour nous qui sommes incapables de la faire .
en tout cas c'est toi qui dirige ton site et pas nous ,donc pour ma part meme si je ne sais pas faire je te le demande .
moi je te remercie pour tout
eve
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Langue pendue
elisabeth


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 9:19

je suis d'accord avec eve . ne te laisse pas impressioner par ce genre de personnes. continues de nous gater avec ton site. bon courage. message urgent à lire merci Bainwinn
Revenir en haut Aller en bas
MARIEC7411
Langue pendue
MARIEC7411


Nombre de messages : 315
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 30/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 9:31

Ce serait dommage d'abandonner ce forum sur lequel il y a tout de même une majorité de personnes prêtes à respecter le règlemnent. Quant à l'orthographe (avec un h, n'en déplaise à Boutinette), il faut être soit même incollable pour se permettre de critiquer les autres. Même (avec un accent, désolée) si je déplore souvent le laisser-aller en la matière, un forum est avant tout un lieu d'échanges. Il est ouvert à tous ceux qui acceptent les règles imposées tout en faisant preuve d'une bonne dose de tolérance.
C'est typiquement français de ne pas supporter les contraintes ! Il est impossible de contenter tout le monde.

Courage Barbara !
Longue vie à ce site avec toutes celles qui jouent le jeu.
Bises
Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
mamanc
Langue pendue
mamanc


Nombre de messages : 61
Localisation : oreye belgique
Date d'inscription : 09/12/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: réponse   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 9:35

bonjour,
je te soutiendrai pour plusieurs raisons.
déjà les fautes de français n'est pas ce qui est le plus important, j'aimerais parler le néerlandais comme tu parles le français.
Deuxièmement tu as la générosité d'offrir tes créations ainsi que d'autres en offrent, j'ai toujours appris que lorsque l'on m'offre quelque chose la moindre des choses est de dire MERCI.
De plus la politesse et le respect n'ont jamais tués qui que ce soit.
au sujet de l'avatar, c'est tellement plus joli d'avoir quelque chose qui te représente qu'il ne fait de mal à personnes au contraire.
Donc courage et ton site est très bien, ne baisse pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Langue pendue
maryse


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: message   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 9:47

je suis d' accord avec eve et elisabeth il y a toujours des gens méchants
qui aime faire mal aux autres c 'est toi qui dirige ce forum avec beaucoup de travail et c 'est à toi de dire ce qui ne va pas et non à nous
continue comme ça c 'est très bien .
bisous
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
cinduis
Bavard
cinduis


Nombre de messages : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/09/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: courage   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 10:45

Bonjour je viens de lire les messages, pour moi je trouve que ton groupe et magnifique je trouverai ca bete que tu le ferme pour quelque personnes qui ne se plaise pas dans on groupe, c'est toi la gerante du groupe donc tu fait ce qu'il te plaid, et pour moi je me repete encore il et magnifique et vu les nombre dheure que tu doit passer devant pour moi je te tiens a un grand chapeau bisous amitier cindy message urgent à lire merci Bainwinn
Revenir en haut Aller en bas
http://cinduis.skyblog.com/
CathyBrodeuse
Langue pendue
CathyBrodeuse


Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne - France
Date d'inscription : 09/11/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 10:54

Je ne suis pas d'accord avec Boutinette ! Mais alors pas du tout.
D'abord quand on ne connais pas les gens, on ne se permet pas de les juger ! C'est quand meme incroyable !!!!
En plus, elle parle d'orthographe, et son propre mot contient une grosse faute !!! Franchement !
Moi je trouve que ce n'est pas compliquer de mettre un avatard (qui plus est c'est demandé dans tous les forums, mais bon), et encore moins de dire merci pour le partage et la générosité !
C'est ce que l'on veux apprendre a nos enfants, alors pourquoi ne pas le mettre en pratique nous meme !!!!
Bref, des personnes comme ça ne nous manquerons pas !
Désolée pour la dureté de mes mots, mais je trouve ça très gonflé !!!! Se permettre de critiquer quelqu'un qui ne cherche qu'a faire plaisir et ne demande qu'un peu de reconaissance !!!!!
Voila, c mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://cathymds.skyblog.com/
ulina1
Bavard
ulina1


Nombre de messages : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/02/2006

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 11:53

que dire de plus les filles ont deja tout dit et je suis entierement d'accord avec vous

c'est ton travail a toi et tu aide enormement de personne moi aussi je te tire mon chapeau, continue comme ca ma belle et laisse les mauvaise langue , ne t'occupe pas d'elle, tu banni et on n'en parle plus

bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
renée
Nouveau
renée


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 11:56

Bonjour

ce que vous faite est magnifique !::
dans la vie ils y as toujours des insatisfaits, des ronchons. moi aussi j'ai eu droit aux fautes d'orthgraphe "nous avons pas toutes la chance d'avoir pu faire des études, c'est mon cas " !!!
le MERCI c'est très difficile a dire de nos jours ? c'est bien dommage !!!
continuez votre oeuvre comme vous le souhaitez, faite vous plaisir.
les personnes qui n'apprècient pas votre réglement n'ont qu'a pas s'incrires .


bon courage et merci pour tout ce que vous faite ! message urgent à lire merci 36_1_75

renée
Revenir en haut Aller en bas
Melly
Langue pendue
Melly


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: reponse   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 12:05

Bonjour,

En lisant le message qu'a laissé boutinette j'ai été en colère, qu'elle se permette de parler de cette façon à une personne qui donne son temps sans compter juste pour faire plaisir au participants du forum je trouve que c'est déplacé.
Je suis d'accord avec les personnes qui ont posté des messages avant moi, l'orthographe n'est pas la chose la plus importante sur le forum, c'est l'échange qui y est fait.
Je ne pense pas qu'il faille fermer le forum à cause de personnes telles que boutinette, ce serait leur donner l'impression d'être importante alors qu'en fait elles ne vallent rien. Il vaut mieux les ignorer plutôt que de tenir compte de propos complètement idiots et qui ne sont pas partagés par la plus part des personnes de ce forum.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et reste telle que tu es, pour ma part je t'apprécie énormément.

Gros bisous pleins d'amitié pour toi Barbara Aude.
Revenir en haut Aller en bas
miss
Langue pendue
miss


Nombre de messages : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2006

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 12:13

bonjour, je suis d'accord avec les filles, c'est a vous de dècider mais ça serais dommage de fermer çe beau site car le travail que vous faite est remarquable. courage. bisous ! miss
Revenir en haut Aller en bas
nobody17
Langue pendue
nobody17


Nombre de messages : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 13:10

Merci à toutes de soutenir mon amie Barbara
Comme je le dis sur mon site : peu importe les fautes d'ortographe, l'essentiel étant de se comprendre, personne n'a le droit de juger une autre personne
Continues ton super site ma grande elle serait trop contente que tu le ferme et puis pour elle serais-tu capable de priver plusieurs personnes de tout ce que tu leur offre ?
Longue vie à ton super site

Nobody
Revenir en haut Aller en bas
mamime
Nouveau
mamime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 14:57

bonjour
on ne viens pas sur un forum pour voir les fautes d'orthographe sachant que les forums sont fréquentées par beaucoups de personnes de nationalité differentes.
les forums sont de lieux d'echanges et de convivialité si on est pas d'accord avec la regisseur du site on ne s'inscrit pas
c'est mon point de vue
merci pour tout ce que fait Barbara Aude longue vie à son forum
Mamime message urgent à lire merci Winnie22
Revenir en haut Aller en bas
mamime
Nouveau
mamime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 14:59

j'ai fait pleins de fautes......
Revenir en haut Aller en bas
nobody17
Langue pendue
nobody17


Nombre de messages : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: et alors   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 15:27

et alors Mamime si tu en as fait est-ce que tu te sens mal pour autant ?
tout le monde en fait et personne n'est parfait !

Nobody
Revenir en haut Aller en bas
leya
Bavard
leya


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2006

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 17:29

Bon Courage à toi et ne ferme pas le forum à cause d'une personne aigrie, ce serait lui donner trop d'importance !

bisou et courage
Revenir en haut Aller en bas
scrosati
Langue pendue
scrosati


Nombre de messages : 96
Localisation : windsor quebec
Date d'inscription : 03/08/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: ne ferme pas   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 20:29

Ne ferme pas ton forum pour une personne qui ne prend pas le temps de mettre un avatar .moi je ne savais pas quoi faire et je t'est demander de me mettre un avatar et tu as fait cela avec beaucoup de bonte pour moi .Tu sais les gens ne sont pas tous tres gentils et des fois ils ne veulent meme pas prendre quelque moments pour reflechir a tous ce que vous faites pour les personnes du forum .je crois que tu as bien de la supprimer ,elle ne te rendait pas justice.Et pour les fautes cela n'est grave, moi J'en fait et je suis une bonne personne pareille .je souhaite fortement que tu continussent ton forum.Car les gens qui t'on ecrit t'aime vraiment (,reste possitive et regarde plus loin)cela est mon point vues .Bonne continuite a toi.Scrosati message urgent à lire merci 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 428
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 11/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 16 Mar - 22:54

merci a toutes de soutenir mon amie BARBARA-AUDE
elle a tant de générosité!! et de gentillesse!! a partager
elle se donne a fond dans ce forum pour nous faire plaisir
elle le fait aussi pour les enfants malades, qui ont besoin de beaucoup d'amour et d'attention!!
tu sais Barbara-Aude je serai toujours là pour te soutenir et t'aider quand tu en auras besoin
ne ferme pas pas ce super forum ou régne une très grande convialité!!
a part (quelques emmerdeuses) qu'il faut d'ailleurs virer sur le champ!!
toutes les brodeuses sont contentes de tout ce dont tu nous apportes!
continue ce forum!!
bon courage
bisous
nounou
Revenir en haut Aller en bas
FIDY52
Langue pendue
FIDY52


Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyVen 17 Mar - 3:18

Bonjour à toutes.
Je ne suis pas très présente sur le forum, mais j'essaye devenir vous lire le plus régulièrement possible.
Je suis d'accord avec toutes celles qui m'ont précédé ici !
Il serait malheureux de fermer ce forum pour une personne qui n'est pas bien dans sa peau et qui se permet de juger les autre !
Je suis francophone et je me débrouille (un peu) en néerlandais et ce que je voudrais, c'est le parler aussi bien que Barbara Aude parle le français !
Le parler ! Ca peut aller, mais l'écrire, c'est autre chose !
Je voudrais savoir si la mauvaise personne qui a écrit le premier message parle et écrit (sans fautes) une autre langue que la sienne !
Avant d'essayer de corriiger les autres, elle ferait bien de relire son texte et de commencer par corriger ses propres fautes !
Autre chose, celui qui ne se trompe jamais n'est pas encore né !
Je voudrais aussi te remercier Barbara pour tout ce que tu fais pour nous !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
val
Bavard
val


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyVen 17 Mar - 12:27

Bonjour,

J'ai été choquée de voir le message que boutinette t'a laissé. Ce n'est pas très gentil de sa part d'être aussi méchante et en ce qui concerne l'orthographe qui peut dire qu'il ne fait pas de fautes. De toute façon, cela n'a pas d'importance du moment que tout le monde comprend c'est le principal Surtout ne fermes pas ton forum, ce serait dommage il ya tellement de belles choses. Courage et ne t'inquiètes pas pour quelques personnes qui ne sont pas contentes. Si ça ne leur plait pas, elles n'ont qu'à aller voir ailleurs. Et encore merci pour toutes ces belles choses.
Bonne continuation et à bientôt.

Valérie qui te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Tessacrochet
Bavard
Tessacrochet


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille france
Date d'inscription : 06/08/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptySam 18 Mar - 20:53

Non Non ne ferme pas ton forum. Continue à faire ce que tu veux ici c'est toi la PATRONNE. Moi je ne trouve pas que tu sois une méchante personne. Si c'était le cas tu m'aurais déjà banniée du groupe car cela faisait bien deux mois que je n'ai pas pu venir : après mes problèmes de santé voilà que mon ordinateur m'a lachée. Je m'attendais à ne plus être inscrite ici mais ce n'est pas le cas. Et pourquoi , simplement parce que j'ai su te dire merci lorsuqe tu m'as si gentiment offert tes grilles. Alors la politesse et la gentilesse ne font de mal à personne. C'est tellemnt simple de dire merci à quelqu'un qui nous aide. C'est à cause de l'indifférence des gens et du je m'enfoutisme que notre société dégénère autant. Alors Barbara reste telle que tu es, celles qui en valent le coup seront t'apprécier.
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tessacrochet/
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 428
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 11/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptySam 18 Mar - 22:55

merci a vous toutes
de venir encourager Barbara-Aude a garder le forum et a toujours nous gater comme elle sait le faire
elle se décarcasse tellement pour nous faire plaisir
elle ne mérite certainement pas de recevoir des lettres aussi désagréables!!
bisous
nounou
Revenir en haut Aller en bas
lydwen625
Nouveau
lydwen625


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyDim 19 Mar - 10:05

je ne demande laquelle et la + exigeante
elle voudrait ke tu donnes de ton temps et
te dire comment faire
pfffff !!!! tu as bien fait de la faire partir
c'est gens là sont des sources de problemes
crois moi je fais du psp et donnes des cours a des debutants
et bien pour certains tout leur est du mais ils en oublient
qu'en dehors de çà nous avons une vie ke le net
n'est pas une priorite
courage barbara
et ne te reproches rien
bises laetitia
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Langue pendue
nounou


Nombre de messages : 428
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 11/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyJeu 23 Mar - 8:42

lydwen625
merci beaucoup de ton message de soutien
il faut garder le forum! et mettre dehors les brebis galeuses!!
bonnes petites croix
nounou
Revenir en haut Aller en bas
barbara-aude
Rang: Administrateur
barbara-aude


Nombre de messages : 3590
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2005

message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci EmptyLun 1 Mai - 16:18

merci merci pour tous vos messages de soutient et oui
les fautes exite mai je ne les voies pas
merci de ne pas en tenir conte

oui je vais gardée vos messages de soutient
merci merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygrille75.forumactif.com
Contenu sponsorisé





message urgent à lire merci Empty
MessageSujet: Re: message urgent à lire merci   message urgent à lire merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message urgent à lire merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara
» MERCI MERCI
» MERCI !
» Merci
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneygrille75 :: le livre d'or de candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser