disneygrille75

broderie,tricot,bricolage,grille échange et gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 candy candy et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara-aude
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3590
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/05/2005

MessageSujet: candy candy et son histoire   Dim 12 Mar - 7:29

L’histoire


Candy Neige est une petite orpheline trouvée par Sœur Maria et Mlle Pony, dirigeantes de l’orphelinat Ponny en Amérique. Recueillie en même temps qu’Annie, elle y grandit, heureuse, attendant sans grande envie d’être adoptée, au contraire de son amie.

Celle-ci sera adoptée par une famille très riche, qui en premier lieu convoitait Candy.

Peu après, elle rencontre le Prince des collines, un jeune homme qui la réconfortera de son chagrin. De lui, elle ne gardera que des souvenirs et un écusson.

Puis un jour, arrive une famille qui désire l’adopter, la famille Legrand. Candy accepte, pensant retrouver son prince, mais ce sont Daniel et Eliza, ses demi-frère et sœur qui l’accueillent et lui font sentir dès le début qu’elle n’est pas la bienvenue en lui faisant les pires méchancetés. (Ce début du dessin animé n’est pas sans rappeler la triste vie de Princesse Sarah)

Persécutée, accusée de vol, envoyée dans une ferme au Mexique, enlevée, Candy sera finalement adoptée par l’oncle William, où elle rejoindra son cher Anthony, qui ressemble tant au Prince des collines. Entourée de ses cousins, Allistair et Archibald, secrètement amoureux d’elle, Candy mène enfin une vie heureuse.

Hélas, le sort s’acharne contre elle. Lors d’une ballade à cheval, Anthony meurt.

Désespérée, elle retourne à la maison Ponny où elle trouve sa vocation, être infirmière. Pour parfaire son éducation, elle décide de partir en Angleterre, dans une école très stricte ou elle retrouvera ses cousins, Eliza et Daniel, ainsi qu’Annie.

Elle y rencontre également Terrence, fils du Duc de Grand chester , qui se montre moqueur avec elle les premier temps, puis succombe à son charme.

Fils secret d’Eleanore Backer, il partira la rejoindre à Hollywood, après avoir innocenté Candy dans une odieuse histoire manigancée par Eliza pour la faire renvoyer du collège.

Plus tard, devenue infirmière, elle aura pour patient un homme qu’elle connut autrefois et qui lui avait sauvé la vie, Monsieur Albert. Il est devenu amnésique et c’est avec stupeur que Candy découvre qu’il est en fait son oncle William, et plus troublant encore, celui qu’elle surnommait « le petit prince des collines » !


Que deviennent les autres personnages ?


Terry : ah, Terry *soupiiir*. Terry devient une vraie vedette au théâtre, il joue ses rôles à merveille. Il est tellement talentueux, qu’une actrice tombe amoureuse de lui. Cette Suzanne lui sauve la vie en recevant sur elle un projecteur qui tombait, et qui lui était destiné. Après cet accident, elle est paralysée. Terry sacrifie alors son amour de toujours pour Candy, et l’épouse. (Suzanne est à mon avis la vraie garce de la série, mais je dis peut être cela parce que Terry m’était destiné au départ ;( )


Allistair, l’inventeur de la bande, mourra à la guerre. Son frère Archibald se mariera avec Annie, la meilleure amie de Candy.



Un gentil petit manga.


Anthony, mort ou pas ? Après sa fatale chute de cheval, nous n’avions aucun doute sur sa mort, mais plus par la suite, où on parlait d’accident….Alors que s’est-il passé ?

Tout simplement les plaintes des parents. La mort d’Anthony a réduit en miettes le cœur de millier de petites filles à l’époque, et l’histoire a donc été changée, sans faire forcément attention au sens.


Autour de Candy


Pour l’heure, il n’est toujours pas question d’une réédition des cassettes vidéo, ni même de DVD. Le procès opposant Kyoko MIZUKI et Yumiko IGARASHI est pourtant terminé depuis octobre 2001, mais l’histoire est toujours en suspens.

En fait, l’écrivain des aventures de Candy accuse le dessinateur d’usurpation de ses droits d’auteur : celui-ci aurait utilisé l’image de Candy afin de vendre des produits dérivés et d’en récolter les bénéfices.

Si tu es fan, tu peux aller signer la pétition qui se trouve sur le site français de Candy.


A voir - Sites sur Candy


http://www.candyneige.com/index2.htm
(Le site français le plus complet )

http://candycandy.santeny.net/

http://candyworld.free.fr/francais.htm

http://www.maisondepony.com/
(Sur ce site, il y a des épisodes raconté image par image…c’est comme le D.A mais sans le son !)

http://www.fred38.fr.st/
(Un autre aspect du dessin animé Wink)

_________________
[img]barbara-aude[/img]les mots magiques:
bonjour
s'il vous plait
merci
aurevoir
sont des petits mots bien gentils,que trop souvent on oubl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneygrille75.forumactif.com
 
candy candy et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Candy
» Ma collection sur le manga CANDY CANDY
» Générique de Candy (fandub français)-Une chanteuse ?
» Blythes et Cosplay
» [Cupcakes] Ma collection de poupées cupcakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
disneygrille75 :: Accueil :: bienvenue-
Sauter vers: